Tâches principales:
- Offrir un service à la clientèle de qualité;
- Identifier et évaluer les risques et les besoins de ses clients;
- Conseiller les clients sur les produits les mieux adaptés à leur situation;
- Négocier pour la clientèle auprès de différents assureurs;
- Effectuer les renouvellements et les modifications de polices demandés par les clients;
Profil recherché:
- Autonome ;
- À l'écoute de sa clientèle
- Talents de négociation
- Facilité à établir une relation de confiance avec les clients;
- Établir une belle collaboration avec ses collègues;
- Esprit d’équipe et adaptation rapide
Compétences recherchées:
- [REQUIS] Permis en assurance de dommages des particuliers – Agent ou Courtier (AMF).
- [ATOUT] Bonne aptitude avec les logiciels de Microsoft Office, dont Outlook et Word;
- [ATOUT] Expérience dans un bureau de courtage.
- [ATOUT] Bilinguisme (Parler et Écrit);
- [ATOUT] Connaissance du système de gestion PowerBroker
- [ATOUT] Travailler avec les principaux programmes tel que Tarif Expert et ceux des assureurs (Intact, Unique, Promutuel et Économical)
Rémunération:
- En fonction de l’expérience (à discuter) avec bonification sur les ventes et référencement.
Avantages:
- Très grande possibilité d’avancement
- Formation continue offerte
- Avantages sociaux
- Évoluer dans un environnement stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance
- Horaire flexible et sensible à la conciliation travail / famille
Type d'emploi:
- Temps plein
- Commission
- Permanent
Mesure COVID-19:
En raison de la Covid-19, le port du masque est obligatoire pour tous les clients se présentant à notre cabinet (succursale). Nous restons à l'affût de la conformité des mesures sanitaires actuelles.